Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLAHBLAHBLAHBLAH
10 octobre 2011

POURQUOI du jaune?

Je profite du lancement de mon blog pour partager une situation légèrement embarassante sur laquelle j'aimerais recueillir quelques témoignages, ou tout du moins avis.

Alors voilà, en pleine journée shopping avec une aime, je flashe sur un vernis jaune vif, sûrement influencée par le jaune mimosa de la collection printemps Chanel (Les fashionistas auront beau dire que les couleurs n'ont rien à voir, pour une campagnarde comme moi, du jaune c'est du jaune!).

Bref, à moa plus grande surprise et tout d'abord joie, le prix est relativement donné pour un vernis. Il s'agit de la marque Miss Cop dont j'ignorais complétement l'existence jusqu'alors, dieu merci!

Ma copine m'en fait "cadeau" et à peine arrivée chez moi, après avoir passé le trajet du bus à l'admirer, je cours l'appliquer. La couleur est exactement celle escomptée, vive, fraîche pour l'été! De plus, à mesure que les jours passent elle résiste plutôt bien à ma petite routine.

Seulement voilà, au moment de le retirer, le vernis laisse de grosses traces jaunes sur mes ongles. Au lieu de continer à m'acharner sur eux avec une bonne dose de dissolvant, je décide de laisser le temps faire son oeuvre et je laisse mes ongles respirer pendant une, puis deux semaines.

La couleur de mes ongles ressemble maintenant à un magnifique jaune panari et je commence à regretter amèrement cette fashion extravagance.

La rentrée approche et je rajoute une couche de rouge que je retire sans aucune difficulté au bout d'une semaine, pour retrouver avec horreur des ongles jaunis. S'en suit une période de tests, bicarbonate de sodium, frottage de l'extrême, je laisse tremper, jusqu'à me faire à l'idée que le vernis n'est plus dessus mais DANS mes ongles.

Je coupe à ras et à l'heure où je vous écris j'attends toujours la repousse de mes ongles pour pouvoir à nouveau les couper et anéantir cette affreuse couleur jaune!

Enfin vous l'aurez compris, pour moi, le vernis c'est fini ! J'aimerais tout de même savoir si je suis la seule femme depuis l'invention du vernis à ne pas être en mesure de le retirer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
BLAHBLAHBLAHBLAH
Publicité
Archives
Publicité